Madame Artisanat d’Alsace 2018, les inscriptions sont ouvertes

L'édition 2018 du concours Madame Artisanat d'Alsace est lancée !

Le trophée Madame Artisanat d'Alsace récompensera une femme chef d'entreprise (ou conjointe collaboratrice, salariée ou associée d'une entreprise artisanale). Le trophée Marlène Schaeffer s'adresse toujours aux candidates en mesure de démontrer qu'elles ont mené des actions significatives pour défendre et représenter l'artisanat.

Enfin le trophée Mademoiselle Artisanat d’Alsace s'adresse aux jeunes femmes (ou jeunes filles) en apprentissage dans une entreprise artisanale Alsacienne. Agées de 16 ans au moins avec l'accord parental pour les mineures.
Les principaux critères d'évaluation concernent le parcours des candidates, les notes, les appréciations des professeurs et du maître d'apprentissage, la viabilité du projet professionnel, les perspectives d'avenir ainsi que les motivations pour exercer le métier choisi.

Alors Mesdames, n’attendez pas pour participer et téléchargez le dossier d’inscription et le règlement ci-contre >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>